Shinigamis Of Edda Index du Forum

Shinigamis Of Edda Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Un peu de vie?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Shinigamis Of Edda Index du Forum -> Shinigamis Of Edda -> Général
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
healtop
Excellence

MessagePosté le: Jeu 8 Sep - 13:24 (2011)    Sujet du message: Un peu de vie? Répondre en citant

Parce qu'il y en a marre de ne pas voir de nouveau message^^.

Alors, il est 13h20, un temps légèrement nuageux sur Dijon, idéal pour jouer un peu mais....non, maintenance en cours.  Surprise ce soir concernant les évolutions apportées.

Du coup je pars à la chasse au trésors. Pour ceux que ça intriguent: http://www.cistes.net/

A plus tard les zouzoux

Publicité

MessagePosté le: Jeu 8 Sep - 13:24 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dadouna
Excellence

MessagePosté le: Jeu 8 Sep - 15:06 (2011)    Sujet du message: Un peu de vie? Répondre en citant

C'est juste que pour le moment le forum n'ai pas adapté au blabla, flood et discussion (C’est la même chose oui lol)
Moi 15h05 en Normandie, humm temps nuageux aussi bouuuu... et le jeu toujours en maintenance.

Mais pas de chasse au trésors pour moi, je devais organiser une journée à paris mais trop la flemme du coup pas de paris pour moi ou alors faut que je trouve un hotel mais le souci c'est que je sais pas encore ce que ej vais visiter donc faut des truc près de l’hôtel. En plus se weekend je crois qu'il y a un expo au parc de bercy sur le manga. Donc du coup ca me remotive un peu pour trouver un hôtel mais chaud quand même.

Voilà c'était un court moment de je raconte ma vie lol

Eddit : Vous auriez du prendre Forum actif comme hébergeur de forum Xooit est horrible surtout niveau PUB entre les messages bouuuuuu lol

Fl0w'
Commun

MessagePosté le: Jeu 8 Sep - 18:08 (2011)    Sujet du message: Un peu de vie? Répondre en citant

Il est 18h07 , dans le nord la mise a jour est fini est se télécharge tranquillement Smile  Le temps ? quel temps Smile

kalhan
Leadeur

MessagePosté le: Sam 10 Sep - 00:24 (2011)    Sujet du message: Un peu de vie? Répondre en citant

Coucou de moi alors il est 00h23 a brest , je m'escuse de ne plus être aussi présente , la réponse est toute bête jai repris les cours et je vais avoir énormément de taf a la fac sans compter que jai pas internet dans mon nouveau chez moi ><

oria
Excellence

MessagePosté le: Sam 10 Sep - 15:18 (2011)    Sujet du message: Un peu de vie? Répondre en citant

Coucou a tous ^^
C'est le we ici (enfin) et je suis comme vous le savez en internat en prépa, donc ma journée c'est réveil, cours, dej, cours, leçons, diner, exo (impossible à faire, même à 45), pause cartes, leçons, dodo ^^
Le w-e je serais peu présente car la j'ai officiellement "pas de travail", c'est à dire 20 pages de cours à apprendre par cœur, 2 dst à préparer, 1dm de maths et 6 exo qu'en physique... Bref et j'ai pas commencer les kholles (oraux).
Sinon les bizuts c'est marrant et l'ambiance est bonne Very Happy
Voila ma vie pour les 2 voire 3 prochaines années.
Bisous

Allen
Manager

MessagePosté le: Dim 18 Sep - 23:59 (2011)    Sujet du message: Un peu de vie? Répondre en citant

Tu nous manques tous Oria !!
ça nous fait beaucoup de plaisir d'avoir de tes nouvelles toutes les semaines.
j'avais demander a Seela qu'il te passe le bonjour de ma part j’espère qu'il a bien passer la commission =P
Sinon on te souhaite tous beaucoup de courage pour ces longs mois qui vont durer ^^
A bientôt
Ps : On se qui s'agit du jeu on ne t'a toujours pas rattraper lol =P

oria
Excellence

MessagePosté le: Sam 24 Sep - 13:23 (2011)    Sujet du message: Un peu de vie? Répondre en citant

Euh pour Seela, bah on va dire que son portable bug car j'ai plus vraiment de nouvelles, donc pas eu ton bonjour ^^
Vous êtes des glandus ou vous avez commence eden tous ensemble? Car c'est pas dur de me rattraper Smile
Sinon bah oui, je vais avoir besoin de tout le courage du monde (ça fait 2 jours que je dors plus grâce a un petit rhume.... snif)
Bon week-end a vous tous ^^
A bientot

kalhan
Leadeur

MessagePosté le: Sam 24 Sep - 13:26 (2011)    Sujet du message: Un peu de vie? Répondre en citant

Une bonne partie est sur eden ma juju et puis moi & allen on joue pas tellement sa fais 1semaine ( voir plus ) que je suis planté au level 37 , j'aime le camper je crois XD

Dadouna
Excellence

MessagePosté le: Sam 24 Sep - 13:35 (2011)    Sujet du message: Un peu de vie? Répondre en citant

Moi je ne vois pas qui à osé aller la bas lol

Ba moi j'essaye de me co de temps en temps sur Edda (avec les deux jeux ouvert)

oria
Excellence

MessagePosté le: Sam 24 Sep - 14:22 (2011)    Sujet du message: Un peu de vie? Répondre en citant

Vous etes graves ^^
En tout cas, mtnt beaucoup de personnes me depassent parmi les autres, vu qu'ils ont ouvert le chapitre 2!

kalhan
Leadeur

MessagePosté le: Dim 25 Sep - 11:43 (2011)    Sujet du message: Un peu de vie? Répondre en citant

Les shinigamis sont devenu une belle bande de fou ... qui en plus de sa veulent me dévorer ....

Ya robin qui nous a rejoin sous peu Smile , juju reviens vite !!

oria
Excellence

MessagePosté le: Dim 25 Sep - 15:38 (2011)    Sujet du message: Un peu de vie? Répondre en citant

hihi je n'en attendais pas moins de mes Shishi adorés <3
Je ne pense pas réussir à jouer avant la fin des vacances de la Toussaint (je serais en stage Bafa internat la première semaine).
Vive Robin ^^
Si jamais ils te mangent vraiment, je viendrais les chercher irl Very Happy

healtop
Excellence

MessagePosté le: Dim 25 Sep - 17:31 (2011)    Sujet du message: Un peu de vie? Répondre en citant

Beaucoup de tribu mange leurs chefs, afin de profiter de son savoir et de sa sagesse. C'est un grand signe de respect^^.

C'est quand les vacances de la toussaint Oria?

kalhan
Leadeur

MessagePosté le: Dim 25 Sep - 17:36 (2011)    Sujet du message: Un peu de vie? Répondre en citant

C'est en octobre heal , j'ai vraiment hate quelle revienne je veux ma JUJU !!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:57 (2018)    Sujet du message: Un peu de vie?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Shinigamis Of Edda Index du Forum -> Shinigamis Of Edda -> Général Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange