Shinigamis Of Edda Index du Forum

Shinigamis Of Edda Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Cupidoo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Shinigamis Of Edda Index du Forum -> Shinigamis Of Edda -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cupidoo
Vagabond

MessagePosté le: Ven 9 Sep - 01:15 (2011)    Sujet du message: Cupidoo Répondre en citant

Pseudo: Cupidoo
Date de naissance: 09/09/2011 09h45m45s
Classe: Qui veux de la vie ?
votre futur classe(enchanteur,clerc,assassin.......): Qui veux encore plus de vie?
Lv actuel: 8+8
Ancienne guilde(si possible dite nous pourquoi vous l'avez quitter): erreur 404 not found
Pourquoi voulez vous être dans notre guilde?: Pour s'occuper du service médical Wink
Autre mmo auquel vous jouiez ou avez joué: J'ai survoler tout se que j'ai trouver de gratuit (Radin)

Dernière édition par Cupidoo le Sam 10 Sep - 00:28 (2011); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 9 Sep - 01:15 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
healtop
Excellence

MessagePosté le: Ven 9 Sep - 01:20 (2011)    Sujet du message: Cupidoo Répondre en citant

Salut à toi Cupidoo.

Il va falloir attendre la décision du conseil, patience.

En attendant, bienvenu sur notre forum, forum quelque peu sommaire mais le développement est en cours.

Et tout le monde veut plus de vie, et ça tombe bien on a  trop de travail de soin ces temps ci, un peu d'aide supplémentaire sera la bienvenue.

A plus.

Dadouna
Excellence

MessagePosté le: Ven 9 Sep - 01:40 (2011)    Sujet du message: Cupidoo Répondre en citant

Coucou Cupido ^^

J'adore ta fiche avec une pointe d'humour, je croise les doigts pour que tu sois validé.

kalhan
Leadeur

MessagePosté le: Sam 10 Sep - 00:22 (2011)    Sujet du message: Cupidoo Répondre en citant

Original , oui faudrais deja réussir a le reunir en entier le conseil , j'aime bien sa fiche aussi si je suis absente sachez que le conseil que je donne ma voix en favorable

oria
Excellence

MessagePosté le: Sam 10 Sep - 15:20 (2011)    Sujet du message: Cupidoo Répondre en citant

Coucou cupidoo!
Sympa le petit humour médical Smile
Je suis de l'avis de ma juju, donc si mon avis est nécessaire, bah je suis pour l'admission ^^

Allen
Manager

MessagePosté le: Dim 11 Sep - 11:17 (2011)    Sujet du message: Cupidoo Répondre en citant

J'approuve aussi ^^ plus on est plus on rit =D !

Dadouna
Excellence

MessagePosté le: Dim 11 Sep - 11:41 (2011)    Sujet du message: Cupidoo Répondre en citant

cool Razz

healtop
Excellence

MessagePosté le: Dim 11 Sep - 17:36 (2011)    Sujet du message: Cupidoo Répondre en citant

Je prends ça pour un oui alors, ne le faisons pas attendre plus longtemps . Je me permet de l’intégrer à mon  retours ce soir.
Et pour info je l'ai suivi avec mon reroll, et je vois pas de contre indication dans son jeu Okay

healtop
Excellence

MessagePosté le: Dim 11 Sep - 17:38 (2011)    Sujet du message: Cupidoo Répondre en citant

Ha oui, d'autre devraient postuler sous peu, je me suis fait de nouveau amis avec mon reroll.  N'hésiter pas à prendre de nouveau contact avec vos bas lvl, les nouveau venu sur LOE seront nos futur recrus.

Dadouna
Excellence

MessagePosté le: Dim 11 Sep - 22:53 (2011)    Sujet du message: Cupidoo Répondre en citant

Je suis tout à fait d'accord avec toi Healtop

kalhan
Leadeur

MessagePosté le: Lun 12 Sep - 20:59 (2011)    Sujet du message: Cupidoo Répondre en citant

Oui je suis tout a fais dacords , de plus je ne souhaite faire aucune descrimination de level dans cette guilde , donc tout level acepter !! je compte reroll bientot et si je me fais de nouveau amis je tenterai de les guilder Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:13 (2018)    Sujet du message: Cupidoo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Shinigamis Of Edda Index du Forum -> Shinigamis Of Edda -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange