Shinigamis Of Edda Index du Forum

Shinigamis Of Edda Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Sugestion !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Shinigamis Of Edda Index du Forum -> Shinigamis Of Edda -> Général
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kalhan
Leadeur

MessagePosté le: Mar 13 Sep - 23:38 (2011)    Sujet du message: Sugestion !! Répondre en citant

Voila je demande vos sugestions a tous afin d'améliorer la guilde ou le forum

Recrutement , une idée pour avoir plus de gens ?

Une nouvelle vie a la guilde ? afin d'avoir une meilleure ambiance

Une idée de sortie en guilde ?

Autres idées ?

Publicité

MessagePosté le: Mar 13 Sep - 23:38 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cupidoo
Vagabond

MessagePosté le: Mar 13 Sep - 23:57 (2011)    Sujet du message: Sugestion !! Répondre en citant

Un tuto qui dit tout sur le jeux xd

kalhan
Leadeur

MessagePosté le: Mer 14 Sep - 15:53 (2011)    Sujet du message: Sugestion !! Répondre en citant

Cupidoo pour la partie tutoriel jy songerais ce week-end si j'ai pas trop de boulot , mais je note 

Dadouna
Excellence

MessagePosté le: Mer 14 Sep - 17:11 (2011)    Sujet du message: Sugestion !! Répondre en citant

Moi je testerai de faire un model de forum, pour pouvoir mieux le compléter, enfin je sais pas si flow du coup la fait car ils en ont parlé healtop et Flow. (j'ai parler avec les deux séparément mais du coup tous les 3 on a pas pu discuter lol)
Donc je vais travailler dessus et je leur montrerai pour qu'on puisse mettre nos idée en commun.

Comme ça cela allégera surement mon Roro ^^

healtop
Excellence

MessagePosté le: Mer 14 Sep - 17:39 (2011)    Sujet du message: Sugestion !! Répondre en citant

Oui, on a pas mal d'idée pour le forum, et la motivation est là.
Du coup suggestion: que dadouna, flow ou moi même (ou les 3Smile ai les droits administrateurs du forum, histoire de donner un bon coup de main a Rosoa.

kalhan
Leadeur

MessagePosté le: Mer 14 Sep - 18:17 (2011)    Sujet du message: Sugestion !! Répondre en citant

Moi sa me dérange pas , à voir avec Rosoa , pour le forum c'est noté

Maintenant j'aimerais des sugestions pour améliorer la vie de la guilde IG , parce que bon depuis la création a parts cupidoo on a pas vraiment eu de nouvelle recrue Mad et sa serais bien qu'on face des choses en guilde fin voila a vos idées Smile

Je propose un donjon dans le week-end en guilde ( à voir par raport au level des divers menbres y participant) , vous pouvez le faire sans moi mais j'en lancerai un autre samedi après 22h30/23h quand je me connecterais

Cupidoo
Vagabond

MessagePosté le: Mer 14 Sep - 19:58 (2011)    Sujet du message: Sugestion !! Répondre en citant

Tu veux des recru? Mon frer et un ami se son m'y a y jouer il pouron venir ^^

kalhan
Leadeur

MessagePosté le: Mer 14 Sep - 22:29 (2011)    Sujet du message: Sugestion !! Répondre en citant

Si ils sont gentil , actif & bavard oui ^^ plus on est de fou plus on rie mais l'avis du conseil est a donner donc il passeront comme toi par la casse postulation de recrutement Smile

Rosoa
Leadeur

MessagePosté le: Mer 14 Sep - 22:58 (2011)    Sujet du message: Sugestion !! Répondre en citant

Comme cité plus haut, le conseil devra donner son avis, mon vote sera oui à partir du moment où, comme Kalhan l'a di: Que le joueur soit actif, bavard et sympathique.
Au vue de mon inactivé momentané (Pause pour la bétà fermé d'Eden Eternals), Je souhaiterai savoir si je devais/pouvais donner mes droits du conseil à une tierce personne (Je pencherai pour Dadouna). Je tenais aussi à dire que certains seront admin forum vu la demande pour le modifier et que je n'ai pas réelement le temps pour ça...
PS: Allen, Sur Eden je marié avec Dadouna et c'est le parfait amour :p :$

kalhan
Leadeur

MessagePosté le: Sam 24 Sep - 09:31 (2011)    Sujet du message: Sugestion !! Répondre en citant

Rosoa je viens seulement de me rendre compte qu'il y a eu un bug et que ma réponse ne t'avais pas était envoyé ! Pour le forum fais comme tu le sens en sachant que dadouna a fait un forum test très jolie donc je pense quelle pourais rendre le vrai plus atractif Smile , pour tes droits du conseil c'est comme tu veux moi sa me dérange en aucun cas que dadouna te représente en plus je sais que tu joues avec elle sur eden 

Dadouna
Excellence

MessagePosté le: Sam 24 Sep - 13:21 (2011)    Sujet du message: Sugestion !! Répondre en citant

Mdrrr, j'avais pas fait gaffe au message de Roro je pensais qu'il parlait du forum pour modifier.
Je ne suis pas active en ce moment et même si je si je l'avait été je n'aurais pas voulu du conseil trop de responsabilité lol (donc rassurez vous ^^)

kalhan
Leadeur

MessagePosté le: Sam 24 Sep - 13:28 (2011)    Sujet du message: Sugestion !! Répondre en citant

Alalla  ^^ d'ailleur dadouna si tu repasse tu peux penser a donner ton avis sur la candidature de ryla sil te plait Smile merci

Ryla
Vagabond

MessagePosté le: Sam 24 Sep - 13:31 (2011)    Sujet du message: Sugestion !! Répondre en citant

[Hors-sujet]
C'est tout sauf urgent, prenez votre temps.
[/Hors-sujet]

Dadouna
Excellence

MessagePosté le: Sam 24 Sep - 13:32 (2011)    Sujet du message: Sugestion !! Répondre en citant

Posté ^^
Au faite c'est ce weekend 50¨xp de point divin ^^

( Tu es sur je vais aller effacer mon message alors Mr. Green )

kalhan
Leadeur

MessagePosté le: Dim 25 Sep - 11:44 (2011)    Sujet du message: Sugestion !! Répondre en citant

c'était sencer etre le +50 % pts divin transformé en malus tu parle d'un event

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:25 (2018)    Sujet du message: Sugestion !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Shinigamis Of Edda Index du Forum -> Shinigamis Of Edda -> Général Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange