Shinigamis Of Edda Index du Forum

Shinigamis Of Edda Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Eden Eternal
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Shinigamis Of Edda Index du Forum -> Shinigamis Of Edda -> Général
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rosoa
Leadeur

MessagePosté le: Mer 14 Sep - 14:27 (2011)    Sujet du message: Eden Eternal Répondre en citant

Eden Eternal est en béta fermé un jour plus tôt, je suis dessus là, lvl 8 pour l'instant, j'attends ceux qui voulait tester (Rosoa mon pseudo IG).

Publicité

MessagePosté le: Mer 14 Sep - 14:27 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dadouna
Excellence

MessagePosté le: Mer 14 Sep - 15:08 (2011)    Sujet du message: Eden Eternal Répondre en citant

Impossible de choisir un personnage j'hésite trop entre clerc et voleur, je vais surement faire les deux car j'aime les deux lol
Pour le moment j'ai décidé de faire ma clerc et la impossible de choisir le trait, j'hésite entre gardien ou apotre grrrrr, donner plus d eosin c'est cool mais plus de défense c'est encore plus cool je suis perdu je crois que je vais prendre gardien... arf je bloque.

healtop
Excellence

MessagePosté le: Mer 14 Sep - 15:36 (2011)    Sujet du message: Eden Eternal Répondre en citant

Je vais voir ce que ça donne, je vais essayer de faire un mage de bataille. Bormac In game

kalhan
Leadeur

MessagePosté le: Mer 14 Sep - 15:52 (2011)    Sujet du message: Eden Eternal Répondre en citant

Je vous rejoindrais surement plus tards , pendant des vacances scolaires , malheuremsent j'ai du mal a concilié cours, vie privée et moment de détente ( jouer etcc ...) donc j'espere que vous m'en voudrais pas trop de ne pas vous rejoindre pour le moment

healtop
Excellence

MessagePosté le: Mer 14 Sep - 17:41 (2011)    Sujet du message: Eden Eternal Répondre en citant

L'instalation bloque vers les 3/4, je ne sais pas si ça bug ou si il télécharge, je n'ai aucune info. Je ais le laisser comme ça le temps de mob boulot, je verrai bien.
Je pense pas m'y investir beaucoup, j'ai déjà trop à faire avec mes 2 perso, mais je vais découvrir. Le système de classe à l'air intéressant.

Dadouna
Excellence

MessagePosté le: Mer 14 Sep - 21:58 (2011)    Sujet du message: Eden Eternal Répondre en citant

Moi je l'ai télécharger hier ca marché bien long mais bien

healtop
Excellence

MessagePosté le: Mer 14 Sep - 23:28 (2011)    Sujet du message: Eden Eternal Répondre en citant

Aprés presque 8h d'attente, la bare de progression n'a pas bougé d'un pouce, j'opte donc pour le bug.... Tans pis, pas d'Eden pour moi.

Dadouna
Excellence

MessagePosté le: Jeu 15 Sep - 02:18 (2011)    Sujet du message: Eden Eternal Répondre en citant

C'est dommage ^^
Moi au debut j'accrochais pas trop mais enfaite on se met vite dans le jeu, les classe son génial <3
En plus j'ai mon coach rosoa derrière moi pour me dire de me dépêcher de UP lol

healtop
Excellence

MessagePosté le: Jeu 15 Sep - 16:36 (2011)    Sujet du message: Eden Eternal Répondre en citant

J'aurai du commencer par là: configuration requise: xd je peux pas jouer.
Bon bein on va continuer à up bormac alors.

oria
Excellence

MessagePosté le: Sam 17 Sep - 14:09 (2011)    Sujet du message: Eden Eternal Répondre en citant

Bon bah moi vous comprendrez que je ne pourrais pas vous y rejoindre vu que j'ai même plus le tps de me connecté plus de 3h par week-end en tout et pour tout (réseaux sociaux, film etc) ^^
Mais j'espère que vous allez tous les tuer (si y a l'équivalent des titans)
Bon courage à tous!

kalhan
Leadeur

MessagePosté le: Dim 18 Sep - 10:19 (2011)    Sujet du message: Eden Eternal Répondre en citant

Oui et moi ma juju elle me manques beaucoup beaucoup Sad 

Allen
Manager

MessagePosté le: Lun 19 Sep - 00:02 (2011)    Sujet du message: Eden Eternal Répondre en citant

Je pense pas pouvoir y jouer mais je vais le télécharger comme tu as réussi a me convaincre Rosoa par rapport à Dadou =P.
je vous en dit des nouvelles dans la semaine.

Dadouna
Excellence

MessagePosté le: Lun 19 Sep - 07:57 (2011)    Sujet du message: Eden Eternal Répondre en citant

Ok mon Allen se serait génial si tu peux tu vas voir le jeu est super bien.

Puis avec un peu de chance tu sera la pour la beta ouverte j'ignore les dates mais il me semble que les beta fermé ne sont jamais ouverte plus d'une semaine enfin pas sur.

kalhan
Leadeur

MessagePosté le: Mar 20 Sep - 18:21 (2011)    Sujet du message: Eden Eternal Répondre en citant

Moi je ne viens pas  ... vraiment pas le temps ... en plus je m'engage dans une association donc je vais encore avoir moin le temps de venir ... donc voila bisous a vous 

Dadouna
Excellence

MessagePosté le: Jeu 22 Sep - 16:23 (2011)    Sujet du message: Eden Eternal Répondre en citant

Rosoa je trouve pas sur eden eternal, tu y rejoue ?
Tu me dira il dispo que depuis hier soir mais d'habitude tu es le rpemier dessus lol

Sinon moi j'ai refais mon perso sur le premier serveur elysion et toujours même pseudo ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:57 (2018)    Sujet du message: Eden Eternal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Shinigamis Of Edda Index du Forum -> Shinigamis Of Edda -> Général Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange