Shinigamis Of Edda Index du Forum

Shinigamis Of Edda Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

RvR => Toute une histoire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Shinigamis Of Edda Index du Forum -> Shinigamis Of Edda -> Général
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chef Solarium
Vagabond

MessagePosté le: Jeu 15 Sep - 03:31 (2011)    Sujet du message: RvR => Toute une histoire Répondre en citant

Bonjour a la guilde "Shinigamis". Je suis Chouquette et chef de "Solarium" et nous sommes une petite guilde nouvelle mais pleine d'ambitions. Nous avons remarqué que les RvR (sauf le 1-20) se faisaient dominés par les Titans et cela peut s'expliquer par le manque de HL et de grosses guildes dans notre faction. 

J'ai pour idée de rassembler les meilleurs membres (oui il y aurait un tri si il y a un manque de place sinon tout le monde serait prit) et l'organisation serait plus simple i on pouvait être une et une seule guilde. 

Pour l'instant les StrikeAngels et vous êtes au courant. Nous sommes en discussion mais gardez a l'esprit que si vous voulez que le PvP garde son intérêt, il va falloir tous faire quelques "sacrifices". 

Pour faire simple, vous êtes parmi les meilleures guildes et StrikeA. est la meilleure. Nous sommes la plus active et si ce rassemblement a lieu, nous pourrions arriver a tenter quelque chose contre eux. 

Soyons intelligent dans nos propositions et nos réflexions et Tenez nous au courant Wink  

Voici notre (nouveau) forum: http://solarium.forumgratuit.fr/

Publicité

MessagePosté le: Jeu 15 Sep - 03:31 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dadouna
Excellence

MessagePosté le: Jeu 15 Sep - 12:51 (2011)    Sujet du message: RvR => Toute une histoire Répondre en citant

Je pense que ce n'ai pas très réalisable comme projet mais cela reste quand même une très bonne idée.

Personnellement non, car je suis pas spécialement quelqu'un d’active et ce qu'il m'a rendu active c'est de jouer avec mes Shishi on s’habitue très vite à eux lol et en plus je ne suis pas HL ^^
Par contre comme j'ai dit hier avec healt quand il m'a parler d' un forum pour tous les olympus effectivement se serai génial, bon pas pour élaborer des stratégies car y aura surement des titans d'inscrit car je pense que certain doivent avoir un perso dans chaque faction. Mais pour se réunir ou faire des gros groupes RVR.

Bonne chance à vous, (les gens qui ennui risque de vite vous rejoindre pour les autres moins lol)

Edit : Par contre vos demande de proposition est un peu maladroite lol

kalhan
Leadeur

MessagePosté le: Jeu 15 Sep - 22:32 (2011)    Sujet du message: RvR => Toute une histoire Répondre en citant

En tans que leadeuse des shinigamis je resterais dans cette guilde jusqua qu'il ny est plus que moi !!

De plus les cours de faculté mes permettent de me connecter peu ou alors le soir c'est pourquoi je m'escuserai de ne pas vouloir participer a ton projet car je suis peu active trop prise par ma scolarité mais si sa interesse d'autres menbres des shishi je ne retiens personne , chaqu'un est libre de ses choix je leurs demanderai juste de me tenir informer

kalhan
Leadeur

MessagePosté le: Ven 16 Sep - 17:24 (2011)    Sujet du message: RvR => Toute une histoire Répondre en citant

Cependant je pense que faire un session vocal lors des RvR serait aproprier pour l'organisation avec une création de garde réunissant les menbres

Ryla
Vagabond

MessagePosté le: Lun 19 Sep - 00:03 (2011)    Sujet du message: RvR => Toute une histoire Répondre en citant

Bonjour à tous et à toutes,

permettez moi de me présenté, Ryla, dame mystérieuse de son état. Jusqu'a il y à quelques heures j'était un simple membre de la guilde Solarium.
La situation à en effet quelque peut évolué.

Chouquette, maitre de la guilde arrête le jeux. Cette arrêt (très probablement) définitif est du à la perte de sa connexion internet. (me demandez pas les détails, je les ai pas)
A compté de ce jour je suis donc la nouvelle patronne, le "kalif à la place du kalif".

Avant tout je tient à vous présenté des excuses, au nom de toute la guilde, pour ce changement imprévu.

Cette nouvelle, arrivant un peut comme un cheveu sur la soupe je n'ai pas encore eu l'occasion d'en parlé avec les membres de Solarium.
Je reviendrais donc  vous voir lorsque les choses ce serons calmé et que Solarium aura pris une décision quand à son futur.

Cordialement.

Kuno
Vagabond

MessagePosté le: Lun 19 Sep - 07:06 (2011)    Sujet du message: RvR => Toute une histoire Répondre en citant

Salutation à toutes et à tous.

Je suis un titan donc mon avis ne compte pas, mais je peux vous donner des conseils, après libre à vous d'en faire ce que vous voulez.

D'après ce que j'ai compris, vous voulez faire une "absorption", pourquoi pas, réunir les "meilleurs olympiens" dans une seule et même guilde serait une bonne chose. Cependant, les absorptions sont toujours très dangereuses si tout le monde ne s'y investit pas cela va vous conduire à votre perte. Car vous allez avoir 2 voir 3 guildes en une, ce qui signifie potentiellement 3 clans dans la guilde. Ensuite viens le choix de nommer des "officiers" et la il faut qu'ils soient compétents.
Ces derniers temps coté titan, les Bloodytears ont absorbés 3 guildes si ma mémoire est bonne.
Ils ont gagnés en nombre et en puissance, sur le papier ils sont supérieurs à Senshisoul et je vous dis ça en étant moi même un senshi.

Vous pouvez créer une bonne guilde coté olympus, je n'en doute pas, mais faut voir si tout le monde s'y retrouvera, les objectifs individuels IG varient d'une personne à une autre.
D'ailleurs vos confrères allemands ont commencé à se mobiliser, la guilde "résistance". Peut-être serai-t-il judicieux de vous allier à eux en RvR?

En ce moment les titans sont "confiants" et la plupart se permettent des comportements arrogants, j'aimerai bien que l'Olympe les calme un peu.

Cordialement Kuno.

Ryla
Vagabond

MessagePosté le: Lun 19 Sep - 17:16 (2011)    Sujet du message: RvR => Toute une histoire Répondre en citant

Bonjour monsieur Kuno,

Le problème n'est pas tant de réunir les meilleurs olympien mais de les trouvés...
Nous n'avons au final qu'assez peut de haut-lvl qui font des RvR. La majorité des olympes préfèrent stagné au lvl 20.

Résistance est une très bonne guilde, ils sont actif et de ce que j'en ai vu, ils ont de bons éléments.
Mais ils semblent vouloir resté dans leurs coin. On les retrouve rarement à discuté.
Du coté Olympe j'ai l'impression qu'on a du mal à parlé entre français et allemand. Je suppose que ça vient en parti de la communauté plutôt jeune du jeux.

Chouquette avait essayé de contacté une partie des guilde française et il s'avèrent qu'elles veulent soit gardé leurs identités, soit resté dans les rvr 1-20, soit sont drôle (ça vous dit quelque chose Ethérion / Zanar ? ^^)  

En tant qu'individu l'idée d'une guilde globale me dérange pas si on arrive à bien concilié les envies de chacun... Mais pour le moment j'avoue ne pas voir avec qui m'allier.

Des titans arrogants ? Ça me rappel un certains "Kuno" qui dansais devant notre spawn il y a quelques jours...  Rolling Eyes (sans méchanceté aucune)

En espérant de tout coeur qu'on arrive à avoir des RvR équilibré un jour.
Mes respects, Ryla.

Kuno
Vagabond

MessagePosté le: Lun 19 Sep - 18:45 (2011)    Sujet du message: RvR => Toute une histoire Répondre en citant

Mes danses sont destinés à Faron/Demotivator/résistance :p ( ou à Kalhan :p )

Coté titan c'est pareil en ce qui concerne les guildes FR et DE. D'ailleurs on attend les arènes pour régler certaines rivalités entre guilde coté titan... :p

J'ai eu vent d'une autre rumeur concernant les RvR oly, après le 1-20, j'ai entendu que certains HL oly restent lvl 40 pour le 1-40 exprès. Je ne porte aucun jugement la dessus, chacun est libre de faire ce que bon lui semble, mais dans un avenir proche, cela va nous reconduire au même problème qu'il y a 1 mois pour les 21-40.
Je m'explique, les titans vont être lvl 50 avec le stuff 50, le jour où les oly décideront de passer lvl 41... ça va être un total déséquilibre encore.

Par contre ce vendredi soir, les senshis seront en évènement guilde, donc vous nous verrez pas en RvR. A bons entendeurs ^^

Ryla
Vagabond

MessagePosté le: Lun 19 Sep - 18:50 (2011)    Sujet du message: RvR => Toute une histoire Répondre en citant

La rumeur ce repend en effet... Je suis incapable de dire qu'elle portion de la population ça va touché... mais on peut craindre le pire.

A croire que l'olympe n'apprendra jamais...

Pour ma part je continuerais de lvl-up et ce pour la même raison que je n'irais pas en RvR ce soir: j'aime le challenge.
D'ailleurs merci pour l'information et bonne soirée   Okay

kalhan
Leadeur

MessagePosté le: Mar 20 Sep - 18:13 (2011)    Sujet du message: RvR => Toute une histoire Répondre en citant

Oui en effet les danses de kuno me sont aussi réservé quand il tiens a s'escuse de me fraper mon kuno le titan a belle âme Smile

Je vois en tous cas qui s'en est passer des choses en mon absence ... Ryla je t'aprécie et même sans chouquette je tiens a garder en contact avec ma dame mystérieuse Smile

kalhan
Leadeur

MessagePosté le: Mar 20 Sep - 18:15 (2011)    Sujet du message: RvR => Toute une histoire Répondre en citant

Moi pas RvR ce soir non plus j'ai code et en plus de sa j'ai une tonne de dossier a faire ... Sad merci la fac , vous me verez moin en RvR mais j'éspère que Kuno viendra toujours faire un petit coucou a kalhan de temps a autre

Kuno le titan au grand coeur Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:45 (2018)    Sujet du message: RvR => Toute une histoire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Shinigamis Of Edda Index du Forum -> Shinigamis Of Edda -> Général Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange