Shinigamis Of Edda Index du Forum

Shinigamis Of Edda Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Creation noté

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Shinigamis Of Edda Index du Forum -> Shinigamis Of Edda -> Général
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fl0w'
Commun

MessagePosté le: Dim 18 Sep - 19:58 (2011)    Sujet du message: Creation noté Répondre en citant

Alors voila un peu le concept de ce post ; je vais poster ici une image que j'ai crée et vous devriez me donner une note sur 20 et une critique constructive. sa permettra de donner un peu de vie au forum ^^ 

Alors voila 1ere image : 

Publicité

MessagePosté le: Dim 18 Sep - 19:58 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Allen
Manager

MessagePosté le: Dim 18 Sep - 23:49 (2011)    Sujet du message: Creation noté Répondre en citant

Beaucoup de créativité c'est bien mais je trouve que ça fait beaucoup toile de peinture lol.
La personne me fait penser beaucoup au sport du style judo karaté c'est pas que je trouve ça moche mais c'est pas trop mon style dans ce contexte.
La tête de mort derrière avec un effet transparent  ça me ferait bien penser a une tête de titan mort mais étant donner qu'on est dans un univers plutôt mangas kawai je trouve que c'est un peu gore pour ma part.
ma note: 12/20
Cool

kalhan
Leadeur

MessagePosté le: Mar 20 Sep - 18:19 (2011)    Sujet du message: Creation noté Répondre en citant

L'image est belle en sois mais moi je suis pas trop dans ce genre ( tu me connais lol ) , peut être il manquerais un peu de couleur

ma note 13/20

oria
Excellence

MessagePosté le: Sam 24 Sep - 13:20 (2011)    Sujet du message: Creation noté Répondre en citant

Bah moi j'aime bien le karaté, après je suis pas d'accord avec le lien de la tête de mort, vu qu'en général on fait pas un art martial pour attaquer et encore moins tuer.
Le fond bleu fait assez espace, mais les taches bleues et rouges, on dirait des erreurs de peinture ^^
12,5/20 (oui je coupe la poire en 2 :p )

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:15 (2018)    Sujet du message: Creation noté

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Shinigamis Of Edda Index du Forum -> Shinigamis Of Edda -> Général Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange