Shinigamis Of Edda Index du Forum

Shinigamis Of Edda Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Absence

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Shinigamis Of Edda Index du Forum -> Shinigamis Of Edda -> Général
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
healtop
Excellence

MessagePosté le: Mar 20 Sep - 17:53 (2011)    Sujet du message: Absence Répondre en citant

Salut shinigamis.

Je serais absent toute la semaine en fait. Je fais les vendanges le matin et mon taf au resto le soir, (et la sieste l'aprem') du coup pas le temps de jouer.

A bientôt en tout cas, bises à tous.

Publicité

MessagePosté le: Mar 20 Sep - 17:53 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kalhan
Leadeur

MessagePosté le: Mar 20 Sep - 18:17 (2011)    Sujet du message: Absence Répondre en citant

D'acords bon courage heal sa me manquera de ne pas avoir mon dévoreur ( en plus de flow ) qui veux me mettre dans une galcière pour m'amener sur marseille XD

repos toi bien bisous Smile

Je tiens a signaler mon absence de Samedi et de toute la semaine prochaine

Samedi : taf en extra et la semaine prochaine cours + soirée d'intégration donc voila Smile bisous a vous

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:11 (2018)    Sujet du message: Absence

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Shinigamis Of Edda Index du Forum -> Shinigamis Of Edda -> Général Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange